Notre premier voyage était sur le carnaval 2012. Avec un couple d'amis, Nous avons loué une maison dans Praia do Julião à Ilhabela. Nous avions prévu de voir l'île pendant un certain temps, Carnaval était notre chance.

Ilhabela est un ensemble de plus de 12 îles dans l'État de São Paulo. Merci à la création du Parc État de Ilhabela, la région conserve une des plus grandes zones de forêt atlantique qui reste dans le pays. En plus de ses magnifiques plages, Ilhabela  Il est également connu pour ses cascades, sentiers et les moustiques. Vraiment être très prudent! Nunca vimos mosquitos iguais aos de lá. Sua população, dans lequel 2010 Il a été estimé à 28.176 personnes, arrive à multiplier par cinq en haute saison. Fica um caos.(Voir plusinformation).

Regardez + des photosPraia do Julião Ilhabela.

Nous avons quitté le Rio de Janeiro vendredi matin. Nous étions au total 7 couples. En dépit d'être un assez long chemin, presque 8hs, la route Rio-Santos est très beau. Bordant sur la Costa Verde, nous présente la beauté de Mangaratiba, Angra dos Reis, Paraty, Ubatuba et Caraguatatuba.

Julião plage de Ilhabela
Costa Verde

En arrivant à la ville de San Sebastian, qui attrape le bateau Ilhabela, le premier chaos. Nous réalisons environnement 2 heures d'embarquer. La file de voitures était géant. La traversée est rapide, seulement 20 procès-verbal. Puis nous avons découvert que, payer un peu plus, Vous pouvez réserver le ferry à l'avance pas face à la file d'attente. Ce est la pointe!

Na de temps de bateau (Ilhabela – San Sebastian) Il est nécessaire de réserver. Pour faire des réservations Numéro de contact: 0800-7045510, com pelo menos 24h de antecedência.

Regardez + des photosPraia do Julião Ilhabela.

La côte face le continent est la plus peuplée, a plus de 10 plages. Nous avéré que Julian était le propriétaire de la maison et nous avons loué était l'ancien maire de la ville, si le nom de la plage: Plage Julião. Quand nous avons trouvé la maison, nous sommes tombés sur les troncs de natation de l'homme, bénéficiant d'un soleil dans la piscine. Qui, par la façon dont il était délicieux et étonnant regards.

Avec son 50 -somethings, Julian nous a très bien reçus et nous a aidé à décharger les sacs et achats. (Une autre astuce! Essayez de faire les courses avant Ilhabela. Il tout est plus cher). Détendue et amusante présenté dans la maison et nous a montré tous fiers d'un cadre signé et offert par Chico Anísio. Très bien équipé et structuré, avec un espace extérieur magnifique, la maison était sur une pente, qui a fourni un visuel époustouflant. Il était fantastique!

Lire aussi:
– Le Big Island of Wonders
– Le Village de Charme Búzios
– Les plus belles plages Itacaré

Regardez + des photosPraia do Julião Ilhabela.

Non Saturday, nous étions sur la plage de Julião, Je étais en face de l'appartement de notre maison, séparés que par la route et quelques restaurants et des maisons construites par la mer. Nous sommes descendus et traversons au sommet d'un restaurant confortable (qui, par la voie était la fille de Julian).

Julião plage de Ilhabela

Un Plage Julião Il est petit et caché. Situé entre les plages de la Sorcière et la plage de Grande, l'accès se fait par un trajet à partir de la route, ou à l'intérieur des restaurants, comme nous l'avons fait. La plage est grande. Mer calme, très bon pour les familles. Il ya quelques grands restaurants et bars sur la promenade, mais ils ont tous les prix du sel.

Regardez + des photosPraia do Julião Ilhabela.

Après un moment,, nous savons la plage à côté. La Grande Plage est accessible par un chemin dans les rochers de la Plage Julião, ou la route principale. Il estorné de palmiers, avec de bonnes infrastructures, kiosques, en plus d'une promenade avec des bancs, un terrain polyvalent et même une chapelle. À la fin de la plage dispose d'un pont à partir duquel vous pouvez plonger dans la mer. Fun nous a tellement que nous sommes revenus à un autre jour.

Comme nous sommes retournés à la plage de la Julião “camp faillite” et est allé à la maison pour préparer le déjeuner. Avec le jour commence à tomber, nous nous préparons, il était jour de fête. Nous voyons comment il était carnaval Ilhabela.

Je laisse dire carnaval, Blanc chute d'eau et de moucherons dans próximo poste. Ne manquez pas! Curtam notre page surFacebook, Gazouillement et Instagram de connaître les nouvelles.

Bisous et câlins.

CsV

Auteur

Designer, blogueur et entrepreneur par nature, Je tournais amoureux, Voyage et bonne nourriture. Après mon premier échange, créé une passion pour le Voyage. Depuis étaient 2 mochilões, 15 pays connus, Voyage au Brésil. Fasciné par l'expérimentation de nouvelles saveurs, Love Match et inventer de nouvelles recettes.