Big Island Il est une destination pour tout ce que nous savons. La plus grande île de la côte de Angra dos Reis, a votre dos coupé par de nombreuses péninsules et entrées, formant belles plages. Formé par la forêt tropicale, les mangroves et les bancs de sable, la végétation est luxuriante.

Choisir Big Island pour être notre premier voyage seul pour être une destination magnifique et des paysages exotiques. Comme je l'ai fait un rêve du camping, Ce fut mon premier contact avec le camping. Nous sommes allés à Pâques 2012, nous sommes partis dans les premières heures de New River Road, en partance pour Mangaratiba. Le voyage dure 5 heures, et la société qui rend le voyage est le Costa Verde.

Regardez + des photos Plage Lopes Mendes.

Quand nous sommes arrivés à Mangaratiba nous sommes confrontés à une ligne rapide, mais de temps à monter dans la barque. Le prix de la barge est de $ 4,80. Prend environ 1h20min à 1h40min, En outre il n'y a qu'une seule fois par jour, 08 En milieu de matinée, dans lequel il y a une sixième fois que le supplément 22 heures. Pour en savoir plus sur les horaires de ferry: Groupe CCR Barcas .

Vila do Abraao

Lire aussi
– Tout sur la plage Aventurier à Ilha Grande
– Buzios: Le Spa Plus Chamoso de Rio de Janeiro

– Les beautés de la plage Julião à Ilhabela

L'arrivée en Big Island cela se fait dans village d'Abraham. Avec une population d'environ 2000 habitant, Il est l'infrastructure la plus peuplée et la plus importante du village, hôtels appuyant, centre de santé, école primaire, bureau de poste, pompier et de la police. Donc, il est l'endroit le plus populaire pour les touristes. Ne Pas Site ne Réservation Vous pouvez trouver plusieurs options d'hébergement avec des remises.

Pour essayer d'obtenir des informations sur la piste et partit vers Palms Beach. La plage a ce nom par les nombreux palmiers qui puisent leur bord global. Palmas est une plage très populaire auprès des campeurs, eux, il y 3 campings: o le camping faire Acorde, cocotiers et de palmiers, qui était où nous avons séjourné, le téléphone le réserver (24)999182833 et quotidienne, à l'époque, est sorti 20 chaque réel.

Nous sommes arrivés tôt sur une ferme, nous pouvons profiter du paradis presque seul. Les eaux calmes apporté la joie après une traînée de 02h30 avec des sacs à dos lourds (quelque chose que nous apprenons à diminuer après les autres tracas). Malgré la piste éprouvante était calme, et la valeur principalement par visuelle. De là-haut, tout est plus beau encore!

Trail à Palmas
Camping Palmas Beach

Nous avons passé une agréable journée, nous mettons en place notre tente et après une bonne baignade allés au restaurant Strawberry of Palms. Il est tout adesivado avec la conception de fraises, chaises, tableaux, coutellerie, vaisselle, etc. Et quand je suis allé à la salle de bain, à ma grande surprise (ou non), a également été tout travaillé dans la fraise et le déodorant était la banane, jouer, était la fraise.

Strawberry Bar
Palmas Beach – Strawberry Bar

Nous avons mangé un délicieux entrée crevettes brochette et servi plat calmar frit calamars. Nous avons bu quelques bières et à la fin payons encore le projet de loi, qui était autour de R $ 100,00, avec la carte (le garçon a dû être marchant sur la plage à capter le signal, mais nous payons).

Regardez + des photosPlage Lopes Mendes.

Le lendemain, se lever tôt pour aller à Plage Lopes Mendes qui est du côté de la mer de l'île. 3 km de long, la plage est populaire auprès des surfeurs. En raison de ses mers agitées est difficile de venir en bateau, et la piste est toujours utilisé pour sortir de Palmas, traverse Plage Pouset atteint le Plage Lopes Mendes. Depuis le début de la piste sympathique chien noir nous a accompagnés. Par ailleurs, Il est courant d'avoir des chiens dociles sur l'île, ils traitent habituellement les touristes que leurs propriétaires. En un autre poste Nous parlons d'un compagnon de voyage inoubliable d'un autre nous avons fait à l'île, Gland.

Lopes Mendes pas de bar, pas de toilettes ou un restaurant, seulement la vente de rue, prix bien salées, afin de prendre votre collation. La transparence de l'eau est impressionnante, ainsi que la variation de teinte. Le sable blanc et fin lumineuse rend les couleurs semblent encore plus luxuriante!

Elle est dans le classement 15 les plus belles plages du monde, selon Trip Advisor, à partir d'une liste choisie par les touristes du monde entier, occupante treizième place, et sans doute à la hauteur de ses prix.

Regardez + des photosPlage Lopes Mendes.

Un Plage Lopes Mendes réserver quelques surprises, comme une petite plage formée dans le coin droit de la plage, qui se fane comme la marée monte.

Le troisième jour, nous avons pris notre café dans tente de fortune et nous sommes allés sur une excursion en bateau. Chaque jour, plusieurs goélettes vont sur les touristes de plage pour faire un tour délicieux. Le scénario est allé à la Blue Lagoon, et arrêter de retour dans Sac ciel, à Paroisse Santana et Village d'Abraham. Le prix était 40 réel et duré environ 7 heures. D'autres recommandent ce voyage en bateau, pour ceux qui ne peuvent pas obtenir de nombreux jours dans Big Islandprincipalement, donne à connaître les plus beaux endroits. Ils ne prêtent ou louent masque de plongée, alors qui peut conduire pas manquer l'occasion, pour voir les milliers de poissons et la vie marine, il est super préservé.

Blue Lagoon

Nce, la goélette à la village d'Abraham, Nous pouvons essayer un nouveau restaurant, qui, malheureusement, ne peut pas se souvenir du nom, et nous trouvons trois amis étaient en Abraham pour un parti.

Regardez + des photosPlage Lopes Mendes.

L'autre jour se levait tôt pour emballer, fermer la tente et aller, était quand, encore épuisé de la journée précédente, nous avons trouvé que le petit bateau de plan menant à la village d'Abraham, Il en coûte à hauteur de 40 réel. Comme la fatigue éliminé la possibilité de la piste pour aller, Nous avons payé le bateau et nous étions sans le sou à payer pour le passage du bateau de retour. Sans le sou même!

Big Island

Comme chaque émotion d'un Voyage de bon goût, nous avons eu notre. Pour arrêter village d'Abraham nous cherchions une banque ou en espèces 24 heures. Big Island n'a pas de guichet, il ne faut pas oublier de prendre beaucoup d'argent. Comme nous l'avions pas d'argent pour payer le bateau, nous attendons pour nos amis qui se sont rencontrés hier. Avec aucune idée de l'endroit où ils étaient, nous demandions dans toutes les maisons et donnant les caractéristiques des garçons, e UFA! Nous les trouvons et, en outre, toujours eu une belle maison de la promenade.

Et donc terminé ce beau voyage. Ne manquez pas notre post sur la plage aventureux et suivez-nous sur Facebook, Gazouillement et Instagram pour recevoir des mises à jour régulières. Nous quittons ici le message qui semble être dit pour chaque arbre, chaque grain de sable il, PRÉSERVER Une NATUREZA!!!!

Bisous et câlins.

CsV

Auteur

Décochez la Carioca, cette taurine passionné de design et des médias sociaux est curieux de nature et d'un analyseur de personnes un engouement. Maîtresse communiquer et Voyage (ne importe où ce est), pour bien manger, Mode et principalement les personnes.