Dans ce post, nous allons parler un peu de Carnaval à Ilhabela, ainsi que la cascade White Water. Comme nous le disions dans notre premier post sur Ilhabela, en 2012, avec plusieurs couples d'amis, Nous avons loué une maison dans Plage Julião afin que nous puissions profiter de la Carnaval Ilhabela.

Un principal Vila, qui concentre l'essentiel des échanges Ilhabela et le carnaval, FICA UNS 10 km da Plage Julião. Nessa época se locomover pela cidade é bem difícil.Ilhabela a une seule route reliant la 10 plages de la côte continentale. En d'autres termes, tout ce que vous voulez faire doivent prendre cette route. Com a cidade lotada o trânsito fica monstruoso e para arrumar uma vaga para estacionar o carro é uma missão quase impossível. Levamos mais de 1h para fazer este percursor e conseguir uma vaga.

Le Carnaval à Ilhabela Il est super excité. Toutes décorées et rempli de fêtards, la rue devient une avenue de défilés des écoles de samba, Jury et tout. Pretty cool. Beaucoup de touristes, gringos et les familles. Il est idéal pour les couples. Nous avons vu aucune confusion. Ou seul problème, tous ont carnavals de rue, Il est la salle de bain. Autre que que tout cela était très bon.

Carnaval

Le dimanche nous sommes allés visiter la cascade White Water. Après quelques informations que nous avons atteint une des entrées Ilhabela State Park et nous informer sur la piste.

La piste est assez longue et il ya plusieurs fourches à venir dans différents puits. Nous avions décidé d'aller directement à la dernière cascade et revenir arrêt à l'autre. Cependant, après avoir marcher sur un sentier raide 30 procès-verbal, Nous avons décidé de monter sur la première fenêtre à apparaître. Fait que, Je ne sais pas comment il est arrivé, quand nous sommes arrivés à la cascade, nous avons réalisé que le couple a été perdue groupe. Seulement, nous les retrouvons à la maison.

Regardez + Photos du Carnaval dansIlhabela.

Cascade

La cascade était belle, mais rien de trop. Nous avons vu mieux. Nous sommes arrivés et nous avons pris un bain pour se rafraîchir sur la piste. La cascade a eu deux chutes d'eau tombant sur un rocher, ne pas donner à profiter d'eux. Toutefois, il a formé un puits, battre le soleil, laissant l'eau et le climat très agréable. Nous prenons assez.

Lire aussi:
– Nouvel An à Itacare
– Parc National de la Chapada dos Veadeiros
– Le Big Island of Wonders

Cascade

Alors que nous quittions l'eau, est venu le problème. Les moucherons ont commencé à attaquer. Sérieusement! Je ne vis jamais tant comme le. Vous devez être prudent. Ils semblent mutants, sont des géants. Et il est répulsif pour les peur. Les morsures étaient si grand et fort qui a déchiré sang de Lais et un autre couple d'amis. Violent! Un conseil pour ceux qui vont à Ilhabela avec l'intention de camping et des sentiers fait de bonnes doses de complexe B avant de voyager. Et bien sûr, le répulsif.

Après cette attaque, ne pas prendre plus continuer à suivre. Nous sommes allés à la maison et nous avons apprécié la détente en fin de journée à la piscine.

Regardez + Photos du Carnaval dansIlhabela.

Ilhabela

Ces derniers jours,, Nous avons été détruits. Après d'intenses jours de festivités, le long avec des plages, sentier et cascade, il est juste. Un ami a fini par avoir de la fièvre et a pris à son lit jusqu'à notre départ. Mercredi des Cendres début arraisonné à la maison où nous nous parlons dans un autre poste, a dica é reservar a barca de volta antecipadamente. Para realizar as reservas entre em contato com o número: 0800-7045510, au moins 24 heures à l'avance.

Le Carnaval à Ilhabela Mlle gauche! Ce fut un voyage fantastique! En plus de sauter carnaval encore nous avons apprécié quelques unes des beautés de ce paradis. Voir plus surIlhabela et assurez-vous de suivre notre Facebook, Twitter e Instagram.

Forcé à tous les couples qui ont partagé et nous ont donné des moments incroyables.

Bisous et câlins.

CsV

Auteur

Designer, blogueur et entrepreneur par nature, Je tournais amoureux, Voyage et bonne nourriture. Après mon premier échange, créé une passion pour le Voyage. Depuis étaient 2 mochilões, 15 pays connus, Voyage au Brésil. Fasciné par l'expérimentation de nouvelles saveurs, Love Match et inventer de nouvelles recettes.