Aujourd'hui nous allons parler d'un récent voyage. Il ya quelque temps nous avons passé une semaine merveilleuse à la fin de Buzios. Nous avons trouvé un doit promouvoir la réservation et nous aimerions visiter cette charmante station balnéaire de Rio de Janeiro. Non visité Buzios depuis de nombreuses années, mais je avoue que peu de choses ont changé depuis la dernière fois.

Même une semaine aléatoire retard avec éclaircies, la ville était pleine. Nous étions dans la charmante auberge Aguazul sur la plage John Fernandez. Situé sur les pentes, l'auberge Aguazul a un bon service, la structure avec piscine, petit déjeuner copieux et varié, chambres avec jacuzzi et un grand prix. Comme les chambres sont au sommet de la colline est belle vue, mais il est nécessaire de faire un bon pas, pour ceux qui ont déjà certain âge peut être difficile.

Room View
Inn la nuit.

Malgré le mauvais temps, nous pouvons obtenir une sensuelle avec de bonnes heures de soleil, qui a donné de profiter d'apprendre à connaître quelques plages Buzios. Le premier nous avons visité était la plage et Sour Azedinha. Situé entre la plage des os et de la plage John Fernandez, accès et Sour Azedinha se fait par un petit sentier de 200 m qui vous donne un look superbe. Vous pouvez également prendre un taxi d'eau pour les os de plage.

Lire aussi:
– Les plus belles plages Itacaré
– Les beautés de Lopes Mendes Beach
– Carnaval et les beautés de Ilhabela

Bordée par des falaises rocheuses et végétation luxuriante, la plage et Sour Sour est une zone de protection de l'environnement, donc tous les kiosques que la plage avait , ont été supprimés. Aujourd'hui, une des embarcations de fortune dans le sable servent des boissons et louer des chaises et des parasols. Un petit chemin de pierre mène à la plage Azedinha, Ses eaux sont calmes, claires, idéal pour les enfants. Dans la semaine du bien ce est l'une des plages les plus populaires de Buzios. Alors, le soupçon: arriver tôt!

vue Pistes de Sour et Azedinha
Azeda
Azedinha Plage

Lorsque la plage et Sour Azedinha remplis, nous atteignons vers la plage Geribá, donnant un arrêt rapide avant sur les plages de Forno et Foca, deux petites et charmantes plages, entouré de côtes rocheuses. Les deux ont une petite bande de sable dans un ton rougeâtre et de l'eau très claire, idéal pour la plongée et snorkeling. Il est tant de beauté et de la vie privée ainsi que. Les plages ne sont pas très recherché et a seulement un bar de plage servant des boissons Four, pastel et certaines parties. Dans les jours vides est bon d'être prudent avec les vols et les cambriolages.

+ PhotosBuzios

Après cet arrêt rapide, suivez Buzios. La plage la plus populaire à Buzios a 2 miles de sable blanc et fin et une grande structure de bars et de restaurants. Son mer agitée est propice à la pratique du surf, kite-surf et planche à voile. En été, la plage fait les jeunes et leurs kiosques gagner une ambiance de fête qui envahit toute la nuit. Un des restaurants les plus célèbres est la Fishbone.

Après cette magnifique fin de la plage luxuriante Buzios, nous avons dû manger quelque chose. Buzios est une station où les prix sont très élevés. Il ya beaucoup d'hôtels et restaurants, mais être prêt à dépenser au-delà de la moyenne de ses voyages.

Nous voulions trouver un bar avec de la bière froide, la bonne nourriture et un prix équitable. Nous a montré le restaurant The Boat, dire que les fruits de mer étaient un délice et nous avons eu une belle vue sur le coucher du soleil, nous a convaincus. Grâce à l'application Menu Buzios, une application super cool et fonctionnelle qui réunit tous les restaurants et bars de Buzios, chercher le restaurant et ont été guidés à une simple barre, cuisine maison, situé dans Orla Bardot. Le restaurant était plein à craquer, avait en file d'attente. Nous avons commandé quelques bières et pastel crevettes (délicieux par la façon dont) et nous étions sur le bord d'attente pour une table. Après une 30 minutes et après nous avons déjà mangé 2 crayons chacun décidé de retourner à l'auberge et partir pour dîner plus tard.

Restaurant Le Bateau

Non goûter la nourriture du bateau, mais avait un visage délicieux. L'astuce est d'arriver tôt, a fait le tour 18h, l'endroit est très occupé. Le prix est très abordable, nous avons passé £ 40,00 deux bières et 4 pâtisserie. Il ya des plats pour deux personnes à partir de £ 50,00. Dommage que je ne pouvais pas manger, mais nous pouvons profiter d'un beau coucher de soleil.

Armação

La nuit nous sommes allés pour une promenade sur la Rua das Pedras, portrait de Buzios glamour. Ce charmant "passerelle" d'un peu plus 600 mètres, répond restaurants sophistiqués, Marques de commerces, bars funky, galeries d'art, magasin de crème glacée… Ce est quand la nuit tombe, le mouvement de jeunesse, les couples et les étrangers envahissent la rue. Buzios est un bastion des gringos, juste une promenade de réaliser qu'ils sont tout autour.

Le Orla Bardot, avec son air bucolique est une extension de la Rua das Pedras. Sa longue promenade avec des ponts, statues et plusieurs restaurants est également le point de rencontre. Après nous passons un peu, encore accédé au Menu Buzios et de chercher un restaurant romantique pour la nourriture contemporaine dans Orla Bardot, après tout, nous fêtions notre 3 ans de rencontres.

Lire aussi:
– Punta del Diablo – Le Spa Plus de Charme Uruguay
– Trail Dois Frère: Favela Vidigal
– Parc National de la Chapada dos Veadeiros

Après avoir vu quelques options Menu Búzio, décidé d'aller au restaurant Sel. Situé dans le charmant Casa sirène, un bâtiment colonial au décor rustique-chic en face de la plage Cadre, le restaurant propose un environnement super sympa.

Plats individuels vont de $ 40,00 à R $ 100,00 et il ya beaucoup d'options. Pour l'entrée commandé un rouleaux de saumon fumé avec fromage à la crème et caviar wasabi. Très bon! De la pelouse principale, Lais mangé un risotto au citron avec du filet mignon accompagné Nira, était un charmant garçon. Ai-je demandé un plat indien de crevettes au curry. Fantastique! Contrairement à tout ce que nous ayons jamais mangé et très savoureux. Pour suivre tout cela, une bouteille de vin rouge. Le projet de loi ne était pas pas cher, mais vaut la peine. Nous avons payé R $ 220,00 pour ce merveilleux dîner. Bien!

Rua das Pedras
Sel restaurant
Nos plats au restaurant Sel

Ce fut une fin magnifique de la semaine. Nous recommandons vraiment l'auberge Aguazul et Menu Buzios, facilité beaucoup nos vies. Ne oubliez pas de nous suivre au Facebook, Gazouillement et Instagram.

Bisous et câlins.

CsV

Auteur

Designer, blogueur et entrepreneur par nature, Je tournais amoureux, Voyage et bonne nourriture. Après mon premier échange, créé une passion pour le Voyage. Depuis étaient 2 mochilões, 15 pays connus, Voyage au Brésil. Fasciné par l'expérimentation de nouvelles saveurs, Love Match et inventer de nouvelles recettes.