Aujourd'hui nous allons parler un paradis à Bahia: Itacaré. Une ville charmante avec une richesse naturelle exceptionnelle. Une végétation unique dans tout le Nord-Est brésilien, où de belles plages, les meilleures vagues de Bahia, des cascades vertigineuses, rivières et mangroves, Itacaré est vraiment béni par Dieu. Son littoral est formé par une succession de plages entourées de palmiers et les collines couvertes de forêt atlantique, abritant de magnifiques paysages comme Prainha.

Itacaré
Prainha – Itacaré

Nous avons passé une année charnière 2012 à 2013 y. Nous sommes allés de Barra do Pirai voiture avec trois amis. Nous avons opté pour aller à l'intérieur, l'autoroute BR-116, que la côte dans la BR-101. Ce est la pointe! Il est bon, nous tournons la BR-101 et l'autre trouvé mieux. Bien que le BR 116 a un plus grand flux de camions, la route a deux voies dans diverses parties, en plus d'avoir de nombreux droite, tandis que le BR-101 dispose de nombreux virages serrés et quelques routes à deux voies.

Au total, le voyage a pris 22 heures, arrêtant seulement pour manger et aller aux toilettes. Un autre conseil important! Je ne conseille pas d'aller tout droit, sauf si elles ont trois ou plus de personnes se relaient au volant. Nous étions épuisés, juste moi et le propriétaire de la voiture qui conduisait. Nous sommes retournés à Bahia année prochaine et cette fois nous avons dormi sur la route.

Regardez + Images du Nouvel An dansjeTACARE.

Nous nous réservons le camping deux semaines avant le voyage. Être haute saison, Itacaré Il est bondée, vale un reservar de pena. Le Camping Fadul Il est une merveille! L'un des meilleurs terrains de camping où nous avons séjourné. Situé à Port retour, à la fin de la plage Coroinha, le camping dispose d'un bel espace vert avec beaucoup d'arbres et les ombres; salles de bains masculins et féminins; douches en plein air; une cuisine indépendante avec réfrigérateur et cuisinière; et le plus impressionnant, il y avait des points de lumière dans tous les arbres. Donc, la meilleure pointe de tous: prendre fan, il fait très chaud!

Itacaré - Camping faire Fadul
Itacaré – Camping faire Fadul
Itacaré
Camping Luau ne Fadul – Itacaré

Le seul petit problème du camping doit être situé dans une zone un peu loin (qui nous faisait un peu peur dans la soirée nous sommes arrivés), Mais avec une promenade 10 minutes pour atteindre le centre-ville.

Ancien ville coloniale, situé à Cocoa Côte, petite ville Itacaré conserve encore des vestiges de l'époque d'or. Quelques maisons du cacao a été été restaurés et transformés en restaurants, Mais il ya bonne partie historique de la ville qui a abandonné.

Regardez + Images du Nouvel An dansjeTACARE.

Outre la plage Coroinha, la ville a plus 5 plages à portée de main: Plage de coquillages; Resende; Tiririca; Costa; et Ribeira, où les feuilles de la piste à la magnifique Prainha. Une randonnée 30 minutes de notre Camping donne accès à toutes ces grandes plages.

Itacaré - Enfants de chœur plage

– Les plus belles plages Itacaré
– Les meilleurs conseils de connaître la Chapada dos
– Les merveilles de la plage Lopes Mendes à Ilha Grande

Itacaré a une bonne structure: existe de nombreux types d'hébergement, desde éco Resorts e albergues campings; restaurants de différentes saveurs et spécialités; et une vie nocturne animée avec de nombreux bars et pubs pour tous les goûts. La Rua da Pituba bout à la nuit et le plaisir se prolonge autour de l'aube. Les barres sont branchés Favela Cooffe boutique e o Jungle Bar. De 23hs commencent à se remplir avec les jeunes. Boissons suculentos, bon service et grands spectacles liner et reggae se moquent de gars.

Favela Coffee Shop - Itacaré
Favela Coffee Shop – Itacaré

Le soir de notre arrivée, nous sommes allés manger à quelque chose. Juste trouver le meilleur Escondidinho de crevettes nous avons mangé aujourd'hui! Le kiosque est situé sur le Alves Avenue Nica Castro face de la plage Coroinha, coin de la rue donnant accès au centre historique, dans Jean Coutinho rue. Le site est devenu un arrêt quotidien, Escondidinho mangé presque tous les jours, Il était seulement R $ 8,00.

Regardez + Les images du Nouvel An enjeTACARE.

Un autre endroit qui a la nourriture délicieuse, avec un merveilleux visuel (le meilleur coucher de soleil coucher de soleil de la ville) et un très bon prix est Portail Restaurante Gourmet. Situé sur l'Avenida Castro Alves 333, sur une colline qui sépare la plage du chapelet de plage de coquillages, le restaurant propose un menu varié. Vous pouvez manger du corned-beef à un bon ragoût de crevettes. Nous payons en moyenne autour de R $ 20,00 Par le déjeuner y compris boissons et le service. Et il a été très bien relié, la peine.

Itacaré - Portail Restaurante Gourmet
Itacaré – Portail Restaurante Gourmet
Itacaré – Vista Restaurante Portal Gourmet

Le tournant de l'année à Itacaré est fantastique. Plusieurs bars et restaurants offrent fêtes et dîners. Pour ceux qui ne veulent pas payer l'entrée, les plages de la foule, feux roulants, musique et feux d'artifice. Nous avons acheté nos billets à l'avance pour le parti Cabana Coraux. Ils ont des points pris dans les principales capitales brésiliennes. Nous avons payé R $ 60,00 sur la carte et retirer notre entrée dans Rio de Janeiro, mais il peut prendre du temps.

Regardez + Les images du Nouvel An enjeTACARE.

Nouvel An Itacaré
Nouvel an Itacaré avec Mario (amigo faire du camping)

La partie était très agréable. Le site dispose d'une superstructure sur la plage de coquillages avec trois chambres: une musique électronique; une étape avec le reggae rock et des spectacles de samba; et la lecture de piste toutes sortes de musique. Fun-in jusqu'à ce que le soleil se lève. Lorsque le jour se lève, ils prennent environ, l'ouverture de la partie et quitter cette vue imprenable sur la plage de Conchas.

Regardez + Images du Nouvel An dansjeTACARE.

Ainsi amis, Il était fantastique! Nous dirons plus des plages de Itacaré próximo poste. Ne oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Gazouillement et Instagram pour recevoir des mises à jour régulières.

Bisous et câlins.

CsV

Auteur

Designer, blogueur et entrepreneur par nature, Je tournais amoureux, Voyage et bonne nourriture. Après mon premier échange, créé une passion pour le Voyage. Depuis étaient 2 mochilões, 15 pays connus, Voyage au Brésil. Fasciné par l'expérimentation de nouvelles saveurs, Love Match et inventer de nouvelles recettes.